Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptil'earth1

Hamsters pour pogo et python

Messages recommandés

Voila j'ai 2 hamsters nain de russie qui vont surment bientot fair des petits (la ils sont en train de forniquer a l heure que je vous parles "les vénnards lol" )
Est ce que je peus donner les bébés (ceux sans poil qui viennent juste de naitre) a mes pogonas 2 par semaines a chacun?
Car une soie disant experte m'a dit que c'etait toxique du a la nourriture qu'il stocker dans leur gueules (ils auraient du mal a manger car si je l'ais donnes a mes pogonas ils viendront juste de naitre et commenceront a tété leur mere en plus juste apres la tété les bébés hamsters sont plein de calcium).
Et pour mon python c'est possible de donner les hamsteres adultes ou pas ?
(je sais que cest pas le bon sujet mais cest juste pour savoir en 1 questions a la place de 2 questions sa évite de fair perdre le temps a tout le monde)

oui tu peux leur donner des bébés hamster a tes pogonas et les adultes a tes pythons!c'est une nourriture comme une autre!

Ok merci cest bien gentil et sa etait rapide pour la reponse car dans les autres forum il faut attendre le lendemain pour la reponse et pourtant des membres y en a beaucoups

Ou ils ont pas envie de se fair ennuyer avec une question surment pour eux toute bete y en a des commes sa malheureusement mais je suis desolée on ne connait pas tout

euh oui je vois pas ou est le prob pour les bebes pour les pogo, un rongeur reste un rongeur apres 2 par semaine ca fait peut etre un peut trop moi je leur un par semaine et c est pas toute les semaines cela dois etre utilisé pour remonté le tot de calcium apres ponte ou une friandise de temps a autre mais bon si c est juste pour liquidé ta portée et que tu fais pas ca toute l année c est bon

• Créer...