Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptil'earth1

mes pogonas vitticeps et mon python

Messages recommandés

Mon python femelle qui sappelle DIABLESSE

Mes pogonas DANGER et DEESSE (je croie que c'est une phase gold car il est jaune au dessus et orange en dessous c'est celui qui est au second plan mais la photo et pas tres nette c'est fait avec un portable)

Je les adores je sais que y en a qui pense que ses des reptiles on peut pas y prouvait la moindre affection mais pour moi c'est comme un chien l'affection que je leur porte et je sais pas pour eux mais j'espere qu'ils me reconnaissent a moin a l'odeur Very Happy

Mon appareil numerique et mort en plus sa qualité etait pas terrible mais DEESSE celle du premier plan on m'avait dit que c'etait pas une phase et que DANGER etait une phase "gold" du a ses couleurs jaune au dessus et au niveaux de la gorge orange.

il doit s'agir d'une sorte de yellow, mais le jour où tu auras des photos, je te confirmerai ca Wink

Pour la petite histoire:

Les « Yellow » présentent une tête et un corps avec différentes teintes de jaune (GERARD and JULLIAN, 2001). Si la couleur est localisée à la tête, on parle de «Yellow-head ».

Selon l’intensité du jaune, on trouve les appellations « Citrus », « Tangerine », « Orange » « Gold » voire « Green » quand la couleur tire sur le vert pâle.

@+

Ok alors je vais essayer le plus rapidement de fair des photos.
Je ferais un autre poste avec tous mes animaux ou j'éditerais celui la .
merci pour les infos

deesse est une sand fire pour l autre voi avec house Smile
orange brique comme ca je pense a 90% que c est du sand fire

CoOlSpOt
deesse est une sand fire pour l autre voi avec house
orange brique comme ca je pense a 90% que c est du sand
fire

DEESSE c'est la premiere sur la photo et celui qui est derriere c'est DANGER celui qui est jaune au dessus et orange au niveaux de la gorge, je crois que tu tes trompé Wink

Dr Mac

le pogona du font a une superbe couleur je trouve

Celui la c'est DANGER c'est celui qui est jaune au dessus et orange au niveaux de la gorge mais les photos sont pas terrible c'est avec un portable

• Créer...