keristoff02 0 Posté(e) le 3 février 2009 je vais rajouter un gros tronc, des racines sur le temple, du genre de la photo qui suit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 3 février 2009 tres jolie keristoff ton deco tu le passe bien au decapeur thermique une fois fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 3 février 2009 pas forcement ! la je vais tout l'enduire après et le peindre et enfin vernir ! le décapeur peut être utile si tu veut le laisser tel que. ensuite un petit coup de verni et c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui car jai essaiyer et le poly reduit a un vitesse et ca deforme tou mon taf merci pour ce conseil la je me mais sur la deco du fond de mon futur terra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 4 février 2009 ca cartonne keristoff vraimen tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 4 février 2009 ouaou pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 4 février 2009 ahh ba purée!!! vraiment superbe!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3602 0 Posté(e) le 5 février 2009 rien a redire . c'est pour mettre dans le terra de quel espece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 5 février 2009 je vais l'essayer dans mon terra buffet pour un de mes pogos. j'ai l'intérieur du terra couleur ciel d'été. je vais voir si avec le décor ça donne un effet de profondeur, sinon je le revendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~NiCo~11 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'ai hate de voir la suite!!! tu pouras nous expliquer la méthode pour le revètement stp? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 5 février 2009 regarde sur ce lien c'est un ami à qui j'ai expliqué la méthode et il a fait un article sur son blog: http://absolut-dragon.over-blog.com/categorie-10522370.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~NiCo~11 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci, c'est la méthode que je connais, mais mon problème c'est que la colle à carrelage n'adère pas du tout au polystyrène, ou très mal, donc pour les petits décore çà fait un peu crade... peut être la marque de colle? tu utlise quoi exactement comme colle? et la couche de sable est à appliquer avant que la colle sèche? pour qu'il s'incruste au décore? merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est de la colle à carrelage en poudre puis on rajoute de l'eau le sable est appliqué par dessus uns couche de ciment colle fraiche oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 février 2009 j ai hate de voir le travail fini tu donne pas des cours par hazard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 5 février 2009 pas par correspondance en tout cas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 février 2009 lol c bien dommage j aurais bien pris un cours mais ce qui serais cool c que tu nous mette une liste de materiaux as utiliser et aussi les technique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 5 février 2009 keristoff a écrit:regarde sur ce lien c'est un ami à qui j'ai expliqué la méthode et il a fait un article sur son blog: http://absolut-dragon.over-blog.com/categorie-10522370.html il faut lire le topic en entier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaric06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Toujours aussi précis tes deco j'admire la précision au niveau de la "taille" du poly. Par contre, si tu veut faire du immergé, tu bosse avec la resine epoxy ou autre ? Car j'ai fait un aquaterra en sikatop 121 mais faut pas compter de faire des petits details avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Romaric a écrit:Toujours aussi précis tes deco j'admire la précision au niveau de la "taille" du poly. Par contre, si tu veut faire du immergé, tu bosse avec la resine epoxy ou autre ? Car j'ai fait un aquaterra en sikatop 121 mais faut pas compter de faire des petits details avec je ne fais que du désertique, rien d'immergé... mais d'après toutes les infos que j'ai, c'est de la résine époxy R123 que les autres utilisent pour résiner des décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr3am_miiliicii0us_x3 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'adore tes décors, iils sont trés trés biien faiit _ j'atten de voiir ce que sa donnera dans le terra _maiis sa va étre super j'en suiis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege49 0 Posté(e) le 25 mars 2009 super joli... je vais de suit lire ton blog avec tout description.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci j'ai pas trop le temps en ce moment pour le continuer, j'ai fait un déco avec des branches pour le moment et j'y ai pris gout! donc ça n'arrange rien.... je pense que je le terminerai pour le revendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tres tres joli si sulement jarriverai a fire des decor comme sa cela ferai longtemps que j'en aurai fait un tres beau pour mes pogo felicitation c vremet tres beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
world137 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Terrible C'est meme pas beau, c'est extra... On trouve pas aussi beau en magasin! Des photos récentes de cette superbe install??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il est en stand-by pour le moment c'était un essai et pour le moment j'ai d'autres décors à faire et vu qu'il n'est prévu pour personne et que j'en ai pas l'utilité pour mes terras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
world137 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est bien dommage pcq tres tres bon début! Par contre je lis femelle Georgia dans ta signature... Ca existe donc cette phase??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 world137 a écrit:Par contre je lis femelle Georgia dans ta signature... Ca existe donc cette phase??? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
world137 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ha bein je peux enfin confirmer la phase de ma femelle! Son 1er proprio m'avait dis ca mais n'etant pas sur je l'avais plutot rangée dans les Citrus... Ce qui ne change rien et n'a rien a faire ici mais voila Merci beaucoup et bonne continuation pour tes décors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 4 juin 2009 MP envoyé pour world137 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites