kaizer1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Voila c le terra de mon petit kaizer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 3 février 2009 on le voi mieu que la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$C€d$11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Magnifique terra ! trop bien décoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 février 2009 je pense aussi qu' elle déchire bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci pour les compliments sa fait toujour plaisir. Et vivement que je m'en fabrique un moi meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui très jolie terra!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci bien nifoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Pareil, félicitations, c'est très joliment décoré. J'aime bien aussi l'ajout de la tête de mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 5 février 2009 j aime bcp ta deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Merci tortuemelo tu ai le premier ki aime ma tete de MORT et merci à toi aussi jeje... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineee1 0 Posté(e) le 7 février 2009 magnifique mais je te l'avais déja dit , très belle déco, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 7 février 2009 tres jolie terra j aime bien ta deco ca pete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 7 février 2009 j'aime beaucoup également! et j'adore la tête de mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 8 février 2009 kaizer a écrit:Merci tortuemelo tu ai le premier ki aime ma tete de MORT et merci à toi aussi jeje...ah bon ? heu......pas le premier mais la première, je suis une fille, héhé, je suis une tortue mela, en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci pour les compliments et désolé pour l'erreure tortuemelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites