snakevipera1111 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$C€d$11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Jolies ! elles cherchent une maison ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 3 février 2009 cette espèce et sublime au niveau des couleurs rien a dire ! par contre j'en avais vu une avec une couleur de tête orange enfin différente celle la aussi son sublime niveau couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 3 février 2009 elle sont vraiment impressionantes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 3 février 2009 Superbes vipères du Gabon, merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui tres joile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo421111 0 Posté(e) le 9 février 2009 trés belles mais comment fais tu pour manipuler ? quand même assez venimeux comme snake non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ben simplement au crochet tout en étant très prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 février 2009 l une des plus belle vipere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 10 février 2009 Vraiment très très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 10 février 2009 deja tres impressionnant en foto donc en vraix quest ce que ce doit etre ???????? tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem22221 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 impresionan, j'ai des conaisance acru en serpent je te tire mon chapeau faut etre conaiseur pour detenir cette animal et avoir les capacitaire pour en tout cas bravo car tout le monde que la DSV donne pas des capacitaire a tors et a travers a n'inporte qui (pas en bretagne en tout cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 aaaahhh c'est mon rêve cette espèce, d'ailleurs à Hamm y'en avait de superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Maory a écrit:aaaahhh c'est mon rêve cette espèce, d'ailleurs à Hamm y'en avait de superbes ! Oui, importée tout comme à Houten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Elles font quelle tailles la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Waw ils sont magnique, mais ils font peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Maory a écrit:Elles font quelle tailles la ? Près d'1M20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max76113 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Wouah je te dit chapeau car ça doit demander du travaille pour manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tu n aurais pas d autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuKeTtE01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 elles sont TROP TROP belle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Maory a écrit:Elles font quelle tailles la ? 1M20 et 1M30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Trés beau specimen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elles sont magnifiques, comme tous tes venimeux d'ailleurs... J'ai tout de même une petite préférence pour les Naja Legionis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites