Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut! quelques images prises hier, pas toujours de super qualité malheureusement... Extatosoma tiaratum, femelle Medauroidea extradentata, femelle adulte L1: un autre jeune plus grand: Ramulus sp. 144, femelle sub adulte: Phyllium sp. Phillipines, jeune femelle: Peruphasma schultei, male adulte: bon voila, j essairai de prendre des photos de mailleure qualité la prochaine fois, ainsi que de Sipyloidea sipylus pour vous faire voir toutes mes especes de phasmes a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Joli phasmes ! Une préférence pour tes Peruphasma schultei qui sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 7 février 2009 toujours très jolie tes phasmes!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 8 février 2009 super tes phasmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 8 février 2009 toujours de tres beau phasmes . d ailleur petites question , le mois prochain je recois des phasme qui se nourissent que de fougere le male et rouge , et la femelle et plus noire , je crois pas que ce soit le schultei , j ai pommé mon post it , et imposible de me rappeler du nom .tu peux m aider nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux01 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oerophoetes peruana surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malie1 0 Posté(e) le 8 février 2009 jai eu aussi des phasme des phullium sp , des extato des morosus........ ms pour les extato et phyllium impossible davoir des jeunes mais les tien sont splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites