jade007111 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour, Alors voilà quelques photos, très récente de mon "petit" pogonapromis depuis pas mal de temps ! Voilà : Pour celle-là, le flou était volontaire, mais j'ai eu du mal à le centrer, vue comment il bougeais... Elle est pas très très net, mais bon Aller et une dernière : Il faudrait que j'arrive à faire des cadres, histoire que ça mette la photo encore plus en valeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 7 février 2009 très belle bête et belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 février 2009 superbe betes et tres bon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 7 février 2009 a oui il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci pour ces photos magnifiques Léo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci à vous Mac, Keristoff, Jeje et Coco, mais j'avais pas vue que certaines étaient un peu flou, dommage ! J'en referais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman111 0 Posté(e) le 8 février 2009 Magnifique , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 8 février 2009 trés belle couleur ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites