kiho03 0 Posté(e) le 7 février 2009 pour les amateurs de morélia : https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=lVHlK4fpirM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 8 février 2009 trop bien et tres interressant, merci kiho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci kiho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3602 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci pour le lien !!!! je pensait que tu avais fait une video de tes morelias avant de regarder . j'aurais pu apercevoir mon pepere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 9 février 2009 t'inquiéte pas élaphe36 cela vas venir, mais je suis en trian de reair mes install dés qu'il seront terminé tu verra pépère et peut être même courtisé sa nouvel copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Super reportage! merci! Par contre, à 4min35sec de la partie 4/6, on voit un python s'attaquer à un soit disant lézard à collerette, hors il s'agit d'un pogona (barbata je pense ) et non d'un chlamy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 HYPER sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-guttatus-x 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Un très beau reportage, et assez complet. Merci pour cette vidéo Même si elle a été postée il y a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivshankar11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi34 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 merci, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 20 février 2010 Très intéressant ce reportage et merci pour cette fulgurante remontée de post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman60 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci kiho pour ce magnifique documentaire trés instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Python ! 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Trés bien se reportage bien trouvé ! J'en ai appris pas mal . Il est trés instructif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuyuwa 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'aime assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe_novice 0 Posté(e) le 1 mai 2011 super vidéo merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 1 mai 2011 elaphe novice avant de poster il est de coutume d aller ce presenter dans la section membres stp je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Et c'est même une obligation Il te suffit de suivre ce lien :http://www.reptiles-zoo.com/f2-presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites