julien evrard 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonjour , j ai un oeuf de pogo qui a eclo debut d apres midi quand j ai retrouver le petit pogo il n avais pas de sac de vitalin est ce que ses normal ? il ne veut pas manger je doit faire quoi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delkar111 0 Posté(e) le 12 février 2009 il mangera dans 2-3 jours. laisse le se reposer. Il y en a plein qui naissent sans sacs. Tu le met dans un petit terra ac une source d'UVB, une cachette et une pierre au point chaud. Comme substrat sopalin, le mieux c'est de mettre une zone de chasse, qui soit visible de la pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonjour , j ai un oeuf de pogo qui a eclo debut d apres midi quand j ai retrouver le petit pogo il n avais pas de sac de vitalin est ce que ses normal ? il ne veut pas manger je doit faire quoi? merci Logiquement un nouvezau né n'a plus de sac, certains l'ont encore, et doivent être isolés du groupe, perso, dans mon élevage, sur 100 juvéniles seuls 10 ont encore leur sac. Suis à la lettre les conseils de Delkar et tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites