Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzo421111

mon régius yellowbelly

Messages recommandés

[img] panthérophis guttatus oketee femelle
[/img] pogona vitticeps germangiant mâle
[img] tupinambis rufescens (téju rouge) femelle
[/img] pogona henrylawsoni mâle

régius femelle classique
[img] taeniura frisei, couple ainsi qu'un couple de ssp bleues, 4 lampropeltis dont un triangulum hondurensis tangerine et un python liasis

puis je mettre ici que beaucoup sont à vendre ? je veux me lancer dans le régius phasé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux animaux, mais une préférence tout de même pour ton Téju, il est vraiment superbe ! Very Happy
Pour la vente, il y a une rubrique à la fin du forum, tu n'y a peut-être pas encore accès, vue que les admin's ne sont pas encore là ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je vais me lancer dans le régius phasé, enfin pas à l'américaine parce que chez eux c'est pour faire du fric et pas plus!, mais certaines phases de régius sont vraiment trés belles, donc je possède un mâle yellowbelly et j'attends la femelle pour sortir cette phase (ivoryball) qui est la super phase du yellow mais vous le savez surement déjà ! et je tenterai bien aussi de l'ébonyball !

[img]

[/img]
[img]

ma phase préférée aprés l'ivory est le bananaclown[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la dernier de la série j'aime aussi et pour temps j'aime pas trop les mutations mais je ces reconnaître quand ces jolie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton pr !!
j'espere que tes projets abouttirons !!!
de plus lorsque tu auras ton couple de yellow belly, tu sortiras direct un ivory, puisque c'est une phase co-dominante !!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...