enzo421111 0 Posté(e) le 9 février 2009 [img]bon je m'entraine, le reste suit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo421111 0 Posté(e) le 9 février 2009 [img] panthérophis guttatus oketee femelle [/img] pogona vitticeps germangiant mâle [img] tupinambis rufescens (téju rouge) femelle [/img] pogona henrylawsoni mâle régius femelle classique [img] taeniura frisei, couple ainsi qu'un couple de ssp bleues, 4 lampropeltis dont un triangulum hondurensis tangerine et un python liasis puis je mettre ici que beaucoup sont à vendre ? je veux me lancer dans le régius phasé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Très beaux animaux, mais une préférence tout de même pour ton Téju, il est vraiment superbe ! Pour la vente, il y a une rubrique à la fin du forum, tu n'y a peut-être pas encore accès, vue que les admin's ne sont pas encore là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo421111 0 Posté(e) le 9 février 2009 voilà je vais me lancer dans le régius phasé, enfin pas à l'américaine parce que chez eux c'est pour faire du fric et pas plus!, mais certaines phases de régius sont vraiment trés belles, donc je possède un mâle yellowbelly et j'attends la femelle pour sortir cette phase (ivoryball) qui est la super phase du yellow mais vous le savez surement déjà ! et je tenterai bien aussi de l'ébonyball ! [img][/img][img]ma phase préférée aprés l'ivory est le bananaclown[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ils sont vraiment sublime, surtout le dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo421111 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui mais si tu veux je peux en poster d'autres si tu aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Oh oui, je veux bien, ça serait avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo421111 0 Posté(e) le 9 février 2009 [/img][url]http://absolut-regius.forumotion.com/genetique-et-phases-f10/les-phases-de-regius-t16.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 9 février 2009 tres jolie bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui la dernier de la série j'aime aussi et pour temps j'aime pas trop les mutations mais je ces reconnaître quand ces jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 11 février 2009 sympa ton pr !! j'espere que tes projets abouttirons !!! de plus lorsque tu auras ton couple de yellow belly, tu sortiras direct un ivory, puisque c'est une phase co-dominante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites