Malgache191 0 Posté(e) le 11 février 2009 salut tous le monde je vous présente ma toute dernière recrue, ce regius mâle "piebald" nc 2008, provenant du centre d'élevage Royalboidés. avec sa copine dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 11 février 2009 tous simplement magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3602 0 Posté(e) le 11 février 2009 il est terrible, c'est vraiment une phase sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 février 2009 hummmmmmmmm sincèrement tu me coupe la chique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui, on en voit de plus en plus, dommage que les prix soient encore si exagérés pour pour des regius. Belles photos, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui je veu les 2!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 février 2009 superbe , sans indiscretion une tranche de prix du tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Rien a dire ce sont deux merveille........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 12 février 2009 ils forment un jolie couple c'est deux là quoi dire de plus que: magnifique super mega top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci a tous c'est sympa merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Vraiment tres beaux tes 2 pythons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo07 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour, il est magnifique ton Piebald, Le second, c'est un Pinstripe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 15 février 2009 tres tres jolie ils son bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azur651 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oooh! Magnifique, mon rêve d'avoir un pieball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 18 février 2009 fredo a écrit:Bonjour, il est magnifique ton Piebald, Le second, c'est un Pinstripe? ui c'est bien pinstripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kundalini 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 SPLENDIDES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites