Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptil'earth1

Comportement bizzar de python avec sourie

Messages recommandés

Alors j'ai eu deux souries de couleur avec des assé grandes oreilles et une queue un peu plus grande que les souries blanches et quand je veus les donner a mon python, elle ne veut pas les manger, elle suis la sourie dans le terra mais une foie a coté d'elle elle ne fait rien et tout a l'heure elle avait juste la tete posée a coté de la sourie et elle la santée avec sa langue et elle est repartie .
Est ce qu'elle ne la mange pas car ce n'est pas une sourie blanche ?

c'est possible que la couleur ou l'odeur le surprene, peus tu nous dire avec quoi il est nourri habituellement car moi j'ai mon elaphe qui est nourri au rat depuis qu'il a 10 mois et qui maintenant refuse la souris apparemment il ne la considere plus comme une proie car si je lui presente un rat apres la souris, il le mange sans probleme

Ele est nourit habituellement avec des souries blanche 2 voir 3 tous les 15 jours mais la sa fait un peu plus de 3 semaines qu'elle n'a pas mangé (pas de moyen de transport pour aller acheter la nouriture)

il arrive frequament que les regius boudent la nourriture et il ya plusieur truc pour les re-motivé a mangé deja il faut t'assuré quil ne soit pas en mue et que les condition soit a dequate enssuite met lui ta souris lorsqu'il fait nuit dans sont terrarium surveille quelque instant si il as faim cela devrai etre tres rapide .

sinon il faudra que tu revoi tes proie en reduisant leur taille et essaye avec des sauteuse une fois par semaine pour commencer et tien nous au courant .

ps: les python n'aime pas les grand espace donc si tu veu le relancer met le dans un plus petit terra pour quil soit moin stresser!

Bin mon python mesure 80 cm et les souries sont plus petite que d'habitude et elle nest pas en train de muer [elle n'a pas les yeux opaques)
Je pense que c'est les souries qui nont pas la meme odeur que les souries blanches
vous en pensés quoi?

Sa yest elle a enfin mangée ses 2 souries j'ai juste augmenté la temperature on m'a dit que c'etait sa la temperature etait a 30°c j'lais montée a 35°c on ma dit q'une temperature trop basse pouvait la mettre en hivernation alors j'lais augmentée
merci pour vos reponses

• Créer...