snake77 0 Posté(e) le 16 février 2009 com promis tant attendu voila les premier qui sont arivé donc dans 2 mois pour les plus impatient les 1 er serpenteaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 février 2009 ah , j adore .. vivement le mois d avril . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 février 2009 a ok donc tu vas avoir des bébés bien avant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 février 2009 De nouvelles phases magnifiques en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui mac je fait toujour ca car quand il naissent chez moi personne n'en as et la demande est enorme a cette periode malin non! jespere enfin pas avec cette cuvée mais avec la suivante oui surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3602 0 Posté(e) le 16 février 2009 felicitations pour cette ponte . quelle est la phase des parents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 16 février 2009 ghost+ améla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 16 février 2009 et tu espère pour cette année quoi comme phase avec tout tes reproducteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 16 février 2009 c'est fou, rien que les oeufs sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci melo alor pour les phases qui devrai etre au rendez vous : classic amelanistique snow anerytristique ghost ghost striped revese okeetee amela striped butter lavender miami peut etre caramel , amber et hypo sans certitude ? et voila c'est a peu pres tout le meilleur est pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 février 2009 Donc tu nous réserves des surprises??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 16 février 2009 ba oui je ne vai pas tout vous dire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 février 2009 Petit cachotier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3602 0 Posté(e) le 16 février 2009 tu prevois du coral snow !!!!!!! interressant tout ça , je posede une femelle mais pas de male ça tombe bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites