Marwin 0 Posté(e) le 16 février 2009 tres beau specimene et jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 16 février 2009 chouette les bestioles!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 février 2009 sympa ton PR par contre les GUTT sont spéciales non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 17 février 2009 Dr Mac a écrit:sympa ton PR par contre les GUTT sont spéciales non ? pourquoi tu dis ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 17 février 2009 super tes petites gutt , de bon geniteur en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ce sont des photos magnifiques Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas62 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mignon tout ce petit monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 17 février 2009 snake77 a écrit:Dr Mac a écrit:sympa ton PR par contre les GUTT sont spéciales non ? pourquoi tu dis ca ? pour rien comme tu ne donne pas leur nom des mutation de tes serpents j'en ai conclu que ce sont des raretés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3602 0 Posté(e) le 17 février 2009 de bien belles betes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 18 février 2009 Dr Mac a écrit:snake77 a écrit:Dr Mac a écrit:sympa ton PR par contre les GUTT sont spéciales non ? pourquoi tu dis ca ? pour rien comme tu ne donne pas leur nom des mutation de tes serpents j'en ai conclu que ce sont des raretés ha non pas forcement jai juste oublier lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 18 février 2009 que du beau que du beau mais quand arreteras tu de nous epaté snake77? j'adore tes pantherophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci je ne m'arete pas je commence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites