Rachel27 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'aime beaucoup la premiére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oui moi aussi je l'aime bien cette foto il sortait tout juste de son bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Il est très joli Merci pour ces photos, et c'est vrai que la première est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 21 février 2009 chouette!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 février 2009 Il a bien grandit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Jolie Gut' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci merci c vrai ke la premiere foto est pas mal je l'aime bien aussi, et effectivement il a bien grandit, sur les premières fotos que javais poster il mesurait 84cm et maintenant il en fait 104... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites