christophe.c1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 spp "beautée bleu" morelia spilota forme"nouvelle guynée" porphyracea coxi radiata albinos taeniura calico taeniura taeniura ma femelle gonyo. motivé par son repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 21 février 2009 tres belle photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Très beaux animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ils sont tous vraiment superbes, merci pour ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Vraiment très très belles les fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 23 février 2009 que de beau specimens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Jkiff de trp la orange et beautée bleu elle elle porte bien son nom (jimagine que cest son nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci orthriophis taeniura spp"beauté bleu" voila pour le nom de l'éspéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ta "Beauté Bleue" est une pure merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci ,ca me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 février 2009 ton taeniura (beauté blueue) est sympa? Cette espèce adore mordre la main de son proprio, même moi il m'arrive de me faire mordre par le mien, le pire chez cet animal est son odeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 pour l'instant elles ne mordent pas et pour l'odeur chez moi c'est avec les gonyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 24 février 2009 vraiment tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tu as de très belles bêtes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites