tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Voici les photos des derniers arrivants dans la famille, 2 python regius 100% hétéro piedball Encore merci Stéphane pour l'accueil Voici Apollon Voici Aphrodite Les 2 dans leure nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 23 février 2009 ils sont chouette tes regius fellicitation pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci, c'est vrai qu'ils sont mignons on a vraiment craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est vrai quils sont beaux mais je prefere Aphrodite elle a une jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ils sont très beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.c1111 0 Posté(e) le 23 février 2009 ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je vois que la famille s'agrandit!!! Ils sont trés beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui la famille s'agrandit, lol on ne peut plus s'arrete tellement trouve de beaux specimens Mais la je crois que se sont les derniers car plus de place, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 février 2009 On dit toujours ça... et puis on craque pour un nouveau et on se dit qu'on va bien lui trouver une petite place... et pour finir on déménage, car on manque de place... pour les petits nouveaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Miss Sophie a écrit:On dit toujours ça... et puis on craque pour un nouveau et on se dit qu'on va bien lui trouver une petite place... et pour finir on déménage, car on manque de place... pour les petits nouveaux!!! A mon avis c'est ce qu'il finira par se passer, lol mais le jour ou on demenage ca sera pour retrouver ma dordogne natale et la je consacrerais a mes petits protégés une piece rien que pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 24 février 2009 ils sont mignifique tes pythons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 24 février 2009 très beau MAIS a quand la premiere repro !!!!!!!! au fait tu en a 2 qui arrive demain oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci pour eux, et pour demain ils seront bien logé t'inquiete pas ils anqueront de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 février 2009 2 quoi? Je sais... je suis curieuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 24 février 2009 je recupere les 2 gutt de coolspot, 1 male charcoal et 1 femelle bloodred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il voulait nous faire des cachoteries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Superbe t pythons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Miss Sophie a écrit:Il voulait nous faire des cachoteries!!! lol, jamais de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 25 février 2009 kaizer a écrit:Superbe t pythons merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites