chinchilladunord04 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'ai voulut faire une derniere photo de mr le criquet avant que madame pogona ne sans charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 24 février 2009 il est magnifique sur la deuxième photo... mince, je serais presque triste qu'il se fasse croquer celui-là... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pas mal ton "croque-criquet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 24 février 2009 mdr on dirait qu'il sourit sur la derniere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 25 février 2009 il doit être heureux de servir de casdale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romaric06 0 Posté(e) le 12 mars 2009 rahh j'en avais une belle a faire ce matin du meme style mais avec ma femelle caméléon, mais trop rapide :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr3am_miiliicii0us_x3 0 Posté(e) le 12 mars 2009 RhOo paùvre petiit criiquet _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites