keristoff02 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Sunny & Flame (accouplement le 19 février 2009) Sunny: Redflam sandfire (phénotype Gold) Giant Orange Hypo Sunny & Georgia (accouplement le 26 février 2009) Sunny: Redflam sandfire (phénotype Gold) Georgia: Georgia Sunny & Giocca (accouplement le 1er mars 2009) Sunny: Redflam sandfire (phénotype Gold) Giocca: Sandfire Desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Vivement les petits, au vue des parents, ça risque de faire de magnifiques bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Ponte de Flame (giant orange hypo) le 06/03/2009: Aujourd'hui, Flame nous a pondu 22 œufs en plus des 2 premiers avant hier ! (25 œufs au total, car il y en a un mal formé que j'ai pas cité) Espérons qu'ils soient tous fécondés ! Évolution à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bon d'après tous mes renseignements recueillis au près de personnes qualifiées, cette ponte est non fécondé. je m'explique, ça servira peut être pour d'autre: - cette femelle a commencé à me faire une ponte sans avoir eu d'accouplement... sans doute grossesse nerveuse ! - elle avait donc été mise avec un mâle pour la féconder au plus vite après cette ponte blanche - l'ovulation de la 2e gestation débute en général 48h après la première ponte ! - or, le mâle l'a pris après 72 h ! - la fécondation n'a donc pas pu avoir lieu... en résumé, elle devrait avoir le sperme nécessaire pour féconder sa prochaine gestation (étant donné que la femelle pogona conserve le sperme) dans le doute pour assurer les prochaines pontes, nous je vais la remettre avec un mâle ! je vais donc croiser les doigts pour les pontes à venir, car c'est sensiblement la même situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ne dit-on pas "c'est en tombant qu'on apprend à se relever" ? je vais tacher de positiver et de me dire que c'est n'est que plus enrichissant dans mon apprentissage sur cette espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui ne t'en fais pas, la prochaine sera la bonne et si ca na va pas nous procèderons à une insimination artificielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites