Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ca m'étonnait que personne ne l'avait encore posté mdr, depuis cette pub mes ventes en pogo ont doublé, merci TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Dr.House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elle déchire cette pub en plus il est magnifique ce petit pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Je tiens à préciser que le premier qui me rapporte son Pogo en me disant "amaguiz" se prend mon pied au c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ouai c vrai kel déchir cette pub jété mort de la première fois ke je lé vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 4 avril 2009 put..... c la premiere foi ke je la voi cette pub elle est passer sur tf1 ? frenchement trop bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 et de là mon mari veux un pogo ..... Mais je résiste :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syreg 0 Posté(e) le 4 avril 2009 faut pas hésité contact le doc bon doc tu m'envoie mon % comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites