cr3am_miiliicii0us_x3 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Hiihii qùand j'étaiis petiite je voulaiis un Diinosaure Bleù ( allez savoiir pk bleu^^ maiis déja là j'aiimeii trop ) & biien maiintenant je l'aii, bon saùf qù'iil est tou vert avec tii peù de Bleù =D maiis qù'est ce qùe Je l'aiime mon tii Noùméa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Il est très beau, il a de jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr3am_miiliicii0us_x3 0 Posté(e) le 5 mars 2009 miicii ce qùe j'aiime le plùs sùr Lùii c'est sa téte, avec ces petiite touches de Bleù . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oui il a une bouille sympa... Je rêve toujours d'avoir un dinosaure personnellement, lol, mais pas un dinosaure bleu, je veux un diplodocus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr3am_miiliicii0us_x3 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Loùl _ =) fau trouveii un reptiile qùii ressemble a un Diiplodocùs alour ( sa va étre dur je crois ) moii je saiis pas pourqùoii c'étaii ùn Bbeii T-rex Bleu qùe je voulaiis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 cr3am_miiliicii0us_x3 a écrit:( sa va étre dur je crois ) Oui je le crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr3am_miiliicii0us_x3 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mercii poùr Lùii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3602 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il a de tres jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 très joli iguane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 tres belle iguane J'ADORE XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr3am_miiliicii0us_x3 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mercii Je mettraiis d'aùtres photos de Lùii plùtard & j'éssaiiré d'en faiire lorsqù'iil nous faiit ses Acrobati_^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sympa ton iguane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr3am_miiliicii0us_x3 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Dù new _ Alleii hop ùn peù de remiise en forme_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 De très belles couleurs ton iguane, Marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 comme dit sur un autre post elle est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enoch11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Très jolie, il est encore bien jeune non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr3am_miiliicii0us_x3 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mercii =) Oùii oùii iil est encore jeune iil a méme pas encore 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismérie111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 il y a pas a dire , les iguanes verts sont vraiment superbes , j'en reviens presque a regretter de ne pas avoir pus choisir un vert au lieu d'un rouge...un jours peut ètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Très belle bête et ton terre à lère pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites