skyangel1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 bonjour, je vous écrit au sujet de notre physignatus coccincinus. Nous nous somme aperçu que sa machoîre présentait un léger décalage (vraiment léger) je m'inquiète un peu..pourrai t'il s'agir d'une stomatite? il est actuellement en période de mue je ne sais pas s'il pourrait y avoir un rapport? les photos seront publiées plus tard par snake 77. je vous remercie d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oui il s'agit sans aucun doute d'une infection de la mâchoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 si je lui donne du Marbocyl? snake 77 a regarder les photos qu'il va poster il me dit qu'il n'y a rien donc je sais pas trop? que dois je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 notre physi est allée chez le vétérinaire en fait il c'est juste mordu la lèvre et donc il est sous marbocyl pour éviter une éventuelle infection. je vous remerci quand même pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est ce qu'on appelle une abrasion rostrale, un physi ne se mord pas les lèvres lol, pour l'antibio c'est parfait, mais il ne faut pas oublier de traiter localement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyangel1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui on a ce qui faut. En fait ce que j'entend par "mordre la lèvre" c'est qu'avec une carapace de crevette il c'est arraché la gencive en mordant vivement voila car notre physignatus ne possède pas d'abrasion il à un traitement local à base de crème d'aloés vera en plus de l'antibio merci désolé pour mon manque de précision lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites