chinchilladunord04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut voila mon nouveau venu un elaphe okeetee selection de juillet 2008 il a deja manger son roser cher moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cr3am_miiliicii0us_x3 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'aii ùne Trouiille Bleù des Serpents maiis iil est Joliie, iil a de Belle Coùleùr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Y a pas de quoi en avoir peur, hein ! Il suffit juste de s'y intéresser et de voir un peu leur mode de vie, la peur s'atténuera de plus en plus, et à force d'en voir tu verra que tu t'habitueras. En tout cas, très joli Pantherophis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Très joli ton petit nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enoch11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ton elaphe est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j aime beaucoup les reeverse tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GECKOTTE69 0 Posté(e) le 8 mars 2009 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tres jolie, j'ai la mm a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3602 0 Posté(e) le 11 mars 2009 c'est une phase vraiment jolie , vivement que je rentre un male identique a la maison pour mettre avec ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tres beau le pantherophis, j'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites