Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui01

accouplement henrylawsoni

Messages recommandés

bonjour,je voulais savoir si c etait normal que mes henrylawsoni ne s accouple pas,ca fais une semaine qu il sont enssemble et rien pale je me demender si ce n etait pas du a leur difference de taille (femelle beaucoup plus grosse).j ai essayer de mettre une photo mais je n y arrive pas si kelkun peut m expliquer.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir gui,

Oui comme je t'ai dis au téléphone, il n'y a rien d'anormal dans le fait qu'ils ne se reproduisent pas encore, cela peut prendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines, mais il se peut aussi qu'ils ne se reproduisent pas.

Il faudrait les séparer pendant une dizaine de jours avant de les représenter, mais attention il se peut qu'ils ne se reproduisent pas, il faudra alors attendre l'année prochaine, après une petite hivernation, les cycles sexuels seront synchronisés, ils seront donc enfin préparés à la repro.

Pour les photos, je laisse nos modérateurs t'expliquer la marche à suivre Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dr house, mais la taille joue ou pas du tout ,car la femelle fais le double de taille,le gars chez qui j ai acheter mon mal henry ne lui donner que 3 grillons tout les 3 jour(il est tout petit).mais j ai rectifier ca et ca n a pas l air de lui deplaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La taille peut bien entendu être un facteur non négligeable, mais il faut savoir qu'un mâle préfèrera toujours une grosse femelle à une plus petite.

La santé de l'animal est un facteur déterminant, en effet un pogo, sous alimenté ne sera que peu fertile et aura une libido médiocre voire innexistante, mais heureusement que c'est rectifiable et qu'une alimentation correcte lui fera rattraper le temps perdu sur sa croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est evident que cela pose un probleme , pour commencé ton male est en dangé si elle decide de ce faire un casse croute un peut exotique ca risque d etre grave ...
puis il faut savoir que ce n est pas l age qui compte pour la maturitée sexuelle mais surtout la taille donc je pense que ton male n est pas pret je te conseille de l isoler de le faire mangé a sa guise puis surtout il n y aura pas de dominance alimentaire car si elle fait le double elle doit ce jetté sur la bouffe et rien lui laissé enfin presque ou alors dans un bac séparé juste pour la boufe mais cela reste mon avis perso et surtout c est du vecu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...