seb67350 0 Posté(e) le 17 mars 2009 [img][/img]salut pouvez vous m'aidez pour le sexage de mon pogona merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Les photos sont floues mais on dirait bien 2 femelles, si tu avais des photos plus nets, je pourrais te le confirmer avec certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 lol moi je vois 2 males mai j ai un doute pour la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb67350 0 Posté(e) le 18 mars 2009 En fait c'est 2 photos d'un meme sujet lol! Je vous refais des photos se soir mieux éclairées, comme ca vous pourrez etre sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 CoOlSpOt a écrit:lol moi je vois 2 males mai j ai un doute pour la 2eme photo mdr, en gros ces photos ne nous aident pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 on est trop nul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb67350 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ca date mais bon: House avait raison! C'est bien une femelle Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phenix_08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pas de doute alors et donc, pas besoin d'apporter confirmation. C'est bien une charmante demoiselle que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites