keristoff02 0 Posté(e) le 19 mars 2009 mon meuble en bambou: mon projet: les travaux en cours: - les deux terrariums du dessus feront 72 de long, 52 de haut et 40 de profondeur - les deux terrariums du dessus feront 72 de long, 55 de haut et 40 de profondeur - les rails double-U supérieurs sont cachés derrière les bandeaux du haut (pour les 4 terrariums) A venir: - pose des rails des terrariums du bas - pose des vitres (à acheter) - les aération sur les cotés - vernissage noir ébène + verni aquaréthane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est parfait pour des pogos, excellent travail keri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je vois que tu suis les tendances en ce moment les parqué en bambou se vendant comme des petit pains vivement la fin des travaux pour bien voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 l'idée est originale et en plus ca fait super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites