taiko111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 donc voila la semaine derniere ma pogo as pondu , jeudi soir exactement (10 oeuf) ayant debaucher assez tard ce soir la je decide de ne pas la deranger comme elle dormais , j ai juste sortis le bac de ponte vider de ses oeufs et remis dans le terra .a ma grande surprise vendredi soir elle en avais repondu 9 , la je lui palpe l abdomen et j en sens encore quelques uns .n ayans encore aucun symptome apparent j ai commencer a lui faire 4 bain a 35° par jours le samedi et le dimanche( merci house ).le lundi matin toujours rien , alors veto en urgence , apres une radio , le diagnostic est que les oeufs sont trop haut , elle est rester chez ma veto sous ocytocine jusqu a mercredi soir .le mardi matin un oeufs avais etait pondu et depuis elle vient d en faire 7 , et as toujours un traitement oral d ocytocine et d arnica .tout ca pour dire qu il ne faut pas avoir peur de bien controler que tout les oeufs on etait bien expulse , ou de ne pas avoir peur d aller chez le veto quand il y a besoin .voila un petit clicher radio de ma petite , pour vous faire une idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terminatal 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C"est marrant moi j'aurais dit ocytocine puis retour d'urgenace à la maison pour être le mieux possible. Il lui a fait du calcium aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 moi j'aurai fais calcium et ocytocine à une heure d'intervalle, résultat garantit, hors cas de rétention obstructive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elle m a pas parler de calcium j ai été obliger de lui laisser 3 jours car j ai fais entre12 et 13 heure par jour cette semaine et ca m aurais ete difficiles de la surveiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 20 mars 2009 joli cliché ! content que tout ce soit arrangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites