Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Comme il a grandit!!! J'en reviens pas... Mais il me semble que tu as investi dans un APN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ah oui !! ces un mâle ou une femelle mon grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Miss Sophie a écrit:Comme il a grandit!!! J'en reviens pas... Mais il me semble que tu as investi dans un APN... Merci Sophie, non c'est mon nouveau téléphone portable, on dirait bien qu'il fait des photos de bonne qualité, je peux enfin prendre mes animaux en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Dr Mac a écrit:ah oui !! ces un mâle ou une femelle mon grand ? C'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 mars 2009 A voir la qualité des photos on dirait vraiment un vrai apn et non pas un portable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 jolie photo, jolie spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Très joli ton scinque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Miss Sophie a écrit:A voir la qualité des photos on dirait vraiment un vrai apn et non pas un portable!!! Merci, ca me fait plaisir, pour une fois que je peux faire des photos qui ressemblent à des photos, sur mon nouveau portable j'ai 5,5 méga pixels, il y a du progrès lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle est magnifique! J'adore la bouille des scinques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites