Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphéus111

photos de mes petits pogo....

Messages recommandés

je vous présente Salomée et morphéus.... une jolie pogonette sandfire yellow et un beau yellow levender.... Tous deux viennent de Dr house et Christelle.... Encore merci....









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend elles arrivent, mais comme je ne suis pas douée avec les hebergeurs c'est Dr House qui va me les mettre sur ce post.... patience, patience Keristoff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré la qualité de la photo, on voit tout de même déjà bien la beauté de yellow lavender, l'autre est encore foncé, mais les prochaines mues devraient laisser place à des couleurs plus claires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Dr House... et oui, ils sont magnifiques tes petits, euh, pardon mes petits... et critique pas mes photos ou achète-moi un APN !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, je ne critique pas tes photos, je dis juste que tu ne sais pas les prendre, ton APN n y est pour rien mdr, non mais les pogos sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Coralie... et chut faut pas lui dire sinon il va se la peter....  en plus un homme parfait...on frôle la quatrième dimension....


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non porquoi....  


Mdr.... quand je vois les photos dans ta présentation cela me conforte dans mes idées........ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel jeunesse d'esprit !!! comme dirait le Dr Mac ! 


non, je déconne, heureusement qu'il y en a une de normale sinon tu ferais fuire tout le monde !!!


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...