kiho03 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphéus111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 superbes photos et beaux spécimens.... Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'avoue ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3602 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ils sont terribles tes petits pogo !!!!! les miens sont ridicules a cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 mars 2009 qui a dit qu'en 2 ans je ne repeuplerai pas la France de Pogona vitticeps made in Belgium? mdr ils ont l'air heureux, on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 vraiment jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle82 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci ,le male a trouvé son nom : dingo! pour la femelle je vous tienderai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je suis tombé sous le charme de cette petite derniére arrivé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 On sent tout de suite la qualité de l'éleveur mais surtout de l'animal, félicitations kiho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Dr.House a écrit:On sent tout de suite la qualité de l'éleveur mdr merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 27 mars 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 kiho a écrit:Dr.House a écrit:On sent tout de suite la qualité de l'éleveur mdr merci merci que veux tu si ce n'es pas lui qui s'offre des fleurs qui veux tu qu'il lui en offre hun kiho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci merci , elle me fait craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ces claire que la dernier et très belle !! donc si tu trouve les deux autres pas beau et que tu risque de les négligés tu peux tout aussi bien me les offrir je t'en voudrai pas hun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ok Dr Mac, je t'offre un de leur petit dés qu'ils ce reproduisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 kiho a écrit:ok Dr Mac, je t'offre un de leur petit dés qu'ils ce reproduisent hummmmmmmmmm merchi merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3602 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elle est terrible ta petite derniere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je vous laisse deviner de où proviennent ces petits bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elle a un bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je suis jaloux elle est superbe d un blanc pure comme on en trouve peut superbe aquisition et je sais d ou elle vien mais attend mes prochaines aquisition ... je n en dirais pas plus mais y a un gros projet et un gros defit a venir ( merci mon mantor ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 De rien mon brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ils sont sublimes, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites