phobo1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour tous le monde, Il y a quelque jour j’ai décidé de mirer mes œufs de pogona vitticeps pour voir si ils sont tous viable. Tous les œufs comportent des petits vaisseaux sanguin se qui montre que l’œufs et viable et quand j’ai regarder le dernier, celui-ci « le petit pogo à l’intérieur » ces coller contre la paroi de l’œuf pour me faire un petit coucou . J’ai eu le temps d’attraper mon tel pour immortaliser se moment et voila se que sa donne . Voila et désolé pour la clarté mais j'ai que mon portable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe3602 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci pour cette jolie photo , c'est sympa et peu commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci pour t'on commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 mars 2009 on attend avec impatience les juvéniles, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est toujours un moment émouvant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci Ils sortiront dans 2 bonnes semaines normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites