Kay G 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjours , j'ai ma première ponte de pogo en incubation depuis le 5 mars. J'ai lu que le temps d'incubation vari selon la température, mais pour ce qui est des sexes je n'ai pas trop compris, quelqu'un pourrais m'éclairer ? Merci Ha ,oui mon incubateur vari légèrement de 28.9 à 29.5 environ dans une journée , c'est problèmatique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour, Tu devrais lire ce petit post, il répond à ta quesion http://www.reptiles-zoo.com/forum-agames-pogona-physignatus-f8/determination-du-sexe-par-la-temperature-chez-le-pvitticeps-t4048.htm Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kay G 0 Posté(e) le 25 mars 2009 d'accord, merci Et pour ma variation cela augmente pas trop le risque de malformation ?? Depuis trois semaines le plus bas enregistré etait de 27.8 et le max 30.2 . Mais je dirais que en moyenne cela varie de 28.7 à 29.3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 25 mars 2009 plus la température est haute, plus l'incubation sera courte mais plus il y aura de risques de malformation, mais à 30,2°C il n y'a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Dr.House a écrit:plus la température est haute, plus l'incubation sera courte mais plus il y aura de risques de malformation, mais à 30,2°C il n y'a pas de souci il y a aussi la couleur qui joue plus il est chaud plus c est coloré mais au risque de foiré tes pontes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites