Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angéliquedu03

acquisition de pogo

Messages recommandés

Bonjour a tous voila hier soir j'ai acheter 4 pogonas male adult ils sont tous les 4 dans le meme terra je c'est que c'est pas trés bien autoriser surtout 4 male mais bon je verrais par la suite si sa se passe mal.
L'ancien propriétaire s'en occuper trés peu,il y'a des reste de mue sur les 4 pogo je compte leur faire prendre un bain pour faire partir tout sa,avant l'ancien propriétaire méttais des copeaux a la place j'ai mit du sable,aussi sur les 4 y'en a 1 qui est tout maigre je pense que c'est a cause des autres il devait presque pas manger donc je compte bien l'isoler pour le faire regrossir un peut.Je suis toute nouvelle dans ce domaine je veut en apprendre le maximum pour s'occuper de c'est petite merveille c'est tellement adorable et marrant vos conseils seront les bienvenue! Wink
voici quelque photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es-tu sur des sex?
je dirai pour le moment juste une seul chose ton néon uvb derriére le verre ne sert a rien les uvb ne passent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apriori il n y a pas de prob entre tes males mais ca va arrivé si tu as un prob avec un de tes males je veux bien t en debarrassé d un Smile ca serra que mon 5 eme lol, pour le bain oui mais a 35°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu arrive à te procurer 2 femelles, fait attention à ne pas les mètres avec plusieurs mal car, les mal risquerons de se battre pour montrer la dominance et pour s’approprier les femelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien disons que le mal qui a de la couleur pourra les transmettre au futur petits avec une femelle de couleur, enfin si tu fais de la reproduction Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angéliquedu03 a écrit:
pourquoi c'est que c'est rare a la barbe orange?
Oui je c'est qu'il sauteron tous dessu pour avoir la femelle.

rare non mais bon c est pas du classic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'éspère que je vais trouver quelqu'un pour les 2 pogo car j'ai pas envie qui se battent l'ancien propriétaire disait qu'il se batter jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille plutot de garder un male pour plusieur femelle , bien que les males ( encore plus les classic ) sont tres ( tres ) dur a casé .

ça se vend plus? je comprend pas...



rare sont ceux qui maintenant achete du clasic alors que certain pogo phasé sont tres abordable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est sur mais je pense qu un debutant n y verra aucun inconvenient a avoir du classic, et je pense qu a petit prix ça va partir surtout que j ai pas grand chose a perdre ai acheté les 4 pogo plus le terra tout equipé 150 euro ce qui me parait vraiment pas cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...