Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome6201

l'evolution de mon pigeon blood en 2 mois

Messages recommandés

super evolution jerome combien de repas par jour leur donne tu et combien de changement d eau par semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle evo, +1 avec luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et en combien de temps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tof a écrit:
belle evolution
en 2 mois kevin c es ecris dans le titre lol!


avais pas vu se tappe dessus :fumette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super et belle évolution
tu pourrait me dire quelle qualitée d'eau tu avait mis pour le faire grossir,a titre d'info.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fabrique mon eau avec un kati ani que je melange avec de l'eau du robinet pour une conductivité de 450 ph 6.5 a 7 et khde4 nitrate le plus bas possible environ 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais poster une photo de ton installation et la manière que tu procède .
ex:quelle sel, la quantité,pour 100l ça met combien de temps et en sortie elle a quoi comme valeur etcc. ...
car je trouve ça super interraissant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
je pense que je ne suis pas le seul a être interraisser.
deplus je vais me mettre a faire du grossissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon systeme de kati ani 2litres de resines de chaque
il n'y a aucune instalation fixe pas la place
donc pour les parametres en sorti ph environ 5 nitrate 10 conductivité environ 80 mais la je vais devoir le regenerer ensuite pour le moment je n'utilise pas de sel je coupe mon eau du kati ani avec de l'eau du robinet pour toujours avoir une conductivité d'environ 450 et apres elle est chauffer et brasser dans ma reserve (poubelles) autrement je trouve ce systeme fiable et economique mais il faut toujours controler en sorti pour ne pas avoir de mauvaise surprise donc si tu a d'autre question pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jerome ca va?
Je vois que tes didi poussent super bien!!!Bravo, tu en as encore dans le 240 litres aussi?
J'ai vu sur leboncoin que tu revends tes hql pk ça ne te plait pas?
Super ta prépa de l'eau tu l'as eu au PO ton kati ani?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rodrigue ca va
le 240 et vide pour le moment
je vend les hql car j'ai fermer le bac et donc plus l'utiliter (trop de perte de chaleur et trop d'evoporation ) et le kati ani je les eu sur ebay en neuf et achat immediat a moitié prix par raport au po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, et tu en est content?tu dois le régénérer tout les combien de litre?
Ce qui est cool c'est que tu n'as pas de perte, tu est a quel pourcentage environ d'eau démi et d'eau du robinet?
Je vais voir j'ai un pote qui a une rampe double en t5 si il veut echanger on sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci rodrigue en pourcentage environ 20 litre robinet pour 40 eau du kati ani j'en suis tres content pour le regenerer environ tous les 1000 litres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hésite encore entre un kati ani ou un osmoseur car pas beaucoup de personne utile cette appareil??? pourquoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
j'hésite encore entre un kati ani ou un osmoseur car pas beaucoup de personne utile cette appareil??? pourquoi??


Je penses que bcp de monde n'ose pas le kati-ani a cause de la regénération car assez déliquate avec des produit nocif...
Mais le gros avantage par rapport a l'osmoseur c'est qu'il n'y a pas de perte d'eau!!!!
drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous a fait d'accord avec la regeneration n'ai pas delicat il faut faire attention avec les produit mais tres economique comparer a un osmoseur surtout avec une eau dure comme j'ai chez moi il y aurait eu beaucoup de perte
je vous souhaite un bon reveillon a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hésite encore entre un kati ani ou un osmoseur car pas beaucoup de personne utile cette appareil??? pourquoi??
rovion a déja répondu a ma place a part ca il faut regenerer assez souvent comparer a un osmoseur je mettrai un lien pour le kati ani le vendeur et rapide et le colis trés soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jerome, je me laisserai peu etre tenter aussi...
Si mon pote a ses t5 je vais lui demander sii il veut pas des hql, tu recherche quoi en t5???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...