reptiguane05 0 Posté(e) le 31 mars 2009 le couple aura 2 ans en juillet,environ 1.20 m pour le male et 1.35 pour la femelle! voici le male,un petit mangeur,il n'accepte de se nourrir que tous les 2 mois,environ! sur cette photo,on voit bien une griffe au niveau du poignet un des defauts quand on maintien des iguanes(on nous prends pour des suicidaires ),les propriétaires d'iguane se reconnaitront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 31 mars 2009 wwwwwaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 magnifique!!!! oui je reconais que les iguanes ( varan , etc ) nous laisse de bon souvenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J=GONA11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouua! j'adore la couleur!! j'adorerait en avoir un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sublimeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites