Marwin 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ai pris des photos ou lon voi bien les couleur de mes pogo ptetre ke vous pourez me dire mintenant kelle phase son mes pogo a moin kil son trop petit encore merci bien. ma femelle mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 magnifique !!! par contre faudra attendre les pro mais qu'es qu'elle est belle la femelle jolie couleur de fond et le mâle aussi a l'aire d'avoir de belle motif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Non on ne peut toujours rien voir, de plus la photo est petite, cela dit, le premier semble être un pastel, mais je te le confirmerai dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ok merci house et merci mac de tes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 une question tu n as pas demandé qu elle phase c etait avant de les prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 2 avril 2009 si mais la femme ou je lesai aceter ma it je peut pas vou le dire encore mais bon elle a pas laire de sy connaitre c pour sa jeles aipris et pui ben mintenant ke je voi des connaisseur comme HOUSE et dautre ici jen profite pour le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 t inkquiet pas c est pas une agression c etait juste pour connaitre l histoire de tes pogo bon pour en revenir a tes pogo ta femelle a un super potentiel niveau couleur je penche pour du tres rouge et autre chose mais quand je dis rouge je ne pense pas a du sand fire fire ou ogg mais plus du red voir des grand parents red mais je pense y a eu de la coupe avec du classic c est que mon avis mais des tof plus grande serai niquel pour le male je dirais un yellow au plaisir de te relir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ne tinkiette pas je ne les pas pris comme une agression et sa me fait plaisir de savoir les phase ke tu ma dit si c bien les phase que jai merci mec bonne journée a toi! Ma femelle Mon male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pour ta femelle je reste sur mon idée pour le male je dirais yellow x classic a voir avec house c est lui le pro du yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ok ben fo que house voi ca alors merci sa fait plasir pourr la phase de ma femelle merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 attend y a rien de sur mais ses couleur m influence beaucoup pour du red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ok ben sa fait dja plaisir kil y ai une chance ke se soi un melange de red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites