tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elles sont trois, ce sont des mauremys rivulata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle82 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elles sont trés belles! J'adore leurs yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 on dirait parfois qu'elles font de l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ha oui ces vachement beau !! sa faisait des années que j'en avais pas revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'en cherchais, j'en trouve...et il y a quelques jours, l'animalerie du coin en proposait pour 59 euros...j'ai failli les prendre aussi...ouf, retenez-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle82 0 Posté(e) le 1 avril 2009 T'as de la chance... Moi je cherche je cherche lol.. Mais bon suis patiente et j'y crois alors je trouverais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je pense que tu peux demander à une animalerie de te les commander, s'ils travaillent avec une certaine ferme de Paris. Moi, au départ, c'est ce que j'avais en tête et c'était possible, et puis je suis tombée sur cette histoire et cette annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nifoui 0 Posté(e) le 1 avril 2009 très jolie tortues mimi! elles sotn bien plus heureuse qu'avant maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 2 avril 2009 trés joli et ce plastron tt noir sympa! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il s'agit bien de Mauremys rivulata, je te confirme mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tres belles tortues. felicitation mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Toute mignonnes tes tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em771 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Elles sont très belles! Elles se sont bien adaptées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'aime beaucoup ce genre de tortue elle sont tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 elle sont belle sympa les couleurs isabelle!!! tu pourra en trouver a exotic factory ou a amazonie de Montauban des tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci à tous. Oui, c'est une espèce interessante, placide, très agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 pierre et justine a écrit:elle sont belle sympa les couleurs isabelle!!! tu pourra en trouver a exotic factory ou a amazonie de Montauban des tortues entre nous juste en passant oublie amazonie ces des incompétents sur Montauban vas voir exotique factory en plus le patron et un passionné de tortue , tu me le dit le jours ou tu compte y allé et je viendrai te voir pour une 1er rencontre isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je suis dacor avec toi exotic factory est bien mieux en plus il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites