Marwin 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voila je prend le temps de remetre encore de nouvelle photo a vos coms merci et bonne journée a vous! Par contre desoler pour certaine kalité de photo mais meme sans le flash je narrive pas a avoir une photo plus sombre donc je fait avec en plus avec lapareille num ke jai c pas super kalité donc désoler encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.carole 0 Posté(e) le 4 avril 2009 très beaux,ton terra a l air top déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ouai mais ce n'est qu'un 45X45X45 jai enlever mon aqua refait en terra car mes temperature netes pas bonne donc jatend et jvai en acheter un grand mais merci des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je le trouve superbe Peut etre que je dis une bétise si c'est le cas je m'en excuse mais peux tu prendre une photo de tes pogo sans le néon car je pense que c'est ca qui rend la photo un peu violacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ouai jvai faire ca toute suite jles poste dans 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 4 avril 2009 encore dsl pour la kalité mais cun apareille numerique de crotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ils sont superbes sans le néon leurs couleurs ressortent bien Pour l'apn c'est déjà bien d'en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 4 avril 2009 lol ouai mais bon si la kalité et pas terible sa sert a rien lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 alors je revien sur ce que j ai dis sur les phases rien a voir avec ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ha ouai et tu pense a koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 y a peut etre bien un pastel mais prend des tof en dehors du terra s en flasch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites