Marwin 0 Posté(e) le 4 avril 2009 salut jvoulai savoir ja dja vue ke le mal hochet la tete pour montrer quil veut sacoupler ece don pareille pour la femelle car elle narrette pas de le faire ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 es tu sur d avoir un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ben quand je les ai acheter il mon certifier que cetai un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 4 avril 2009 le mieux serait de nous mettre des photos de la base de la queue et un connaisseur donnera son avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 5 avril 2009 voila alors la 1 photo devrai etre selon le magasin une femelle et la sa devrai etre mon mal mintenant je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ta femelle est bien une femelle parcontre si tu peux faire de plus pres pour le male ca serrai niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwin 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ben comment sa se fait ke c ma fmelle ki fait des hochement de tete ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Marwin, évite s'il te plait le langage sms. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 La première est une femelle, le mâle à l'air également d'être un mâle, mais il faudrait une photo moins floue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Le mâle a l'air également d'être un mâle ????? ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tortuemelo à des tendances bizarre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites