Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CoOlSpOt1

Pogonette

Messages recommandés

Voila une certaine personne serra surement tres contante de l apprendre ma femelle de 2 ans et demie sand fire ( dachiu ) vien d arrivé a la maison en sortie de repos hivernale en pleine prise de poid et de calcium donc normalement rencontre avec le male la semaine prochaine pour son exo squelette et pour son adaptation elle mange deja tres bien a vue de nez 40 cm poids j ai pas trop voulu l embeté de plus la demoiselle n est pas trop sociable dirons nous elle a deja mordu l ancien proprio moi no prob donc c est une affaire qui roule affaire a suivre ainsi que les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible , superbe acquisition mon amis ..

as tu d autre tof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va venir desolé j ai pas eu le temps aujourd hui Smile mais demain normalement oui et peut etre meme une video de dance nuptiale car j ai pu constaté qu elle avait pas trop taper dans ses reserves et vue qu elle ce tape 30 grillons par repas je pense que ca va pas etre un prob pour elle to be continued ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour elle
tit_motard_cool a écrit:
magnifique, a moi de mettre sa colloc en photo alors!!!

j attend que ca de voir sa soeure car je l ai meme pas vue du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une de plus pour toi House mais celle la c est pour l année prochaine avec mon male sand fire le petit de la grosse que tu as deja vue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...