Dertof 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour a tous, voila depuis 2 jours j'ai l'un de mes agamas qui a un œil plus gros que l'autre, il a des difficultés a l'ouvrir et le sable se colle dessus ( je dois enlever le sable avec un coton tige mouillé), quelqu'un pourrait-il m'aidez un peu car je ne sais vraiment pas quoi faire, je vais essayer de poster des photos pour que vous voyez l'ampleur de l'œil. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je serait pas te dire ce qu'il a mais je pense que tu devrais lui faire prendre un bain pour nettoyer l'oeil et virer momentanement le sable,jusqu'a guerrison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dertof 0 Posté(e) le 5 avril 2009 voici des photos comme promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ca me semble bien gonflé Mais ce n'est pas l'œil mais plus le dessus de l'œil à moins que sur la photo ce ne soit pas super visible . Une infection peut être :s Des membres plus aguerris passeront et te diront ce que ça pourrait -être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dertof 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui c'est plutôt le dessus de l'œil qui est gonflé, si jamais vous voulez mieux voir la photos vous pouvez cliquez dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites