pierraud03 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour, je voudrais savoir comment faut-il procéder pour faire hiberner sa gutt ? La notre a 3ans et demi (on la acheter en janvier), il parait qu'elle a hiberner jusqu'à décembre (mais je sais pas quand elle a commencer). Donc quand est-ce que je devrais la mettre en hibernation ? Et comment procéder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tu trouveras toutes les réponses dans les différents posts ouverts à ce sujet. Tu peux te servir de la fonction rechercher qui se trouve en haut à gauche du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 D'accord merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 avril 2009 si non pour te repondre il ne faut pas la remetre pour le moment peut importe la durée pendant laquelle elle a ete en hibernation tu devra la remettre en fin d'automne prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites