Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liguanedu57

je passe sa pour un amie

Messages recommandés

Bonjour
j'ai un amie qui ni connait rien en varan et voudrait avoir 1 ou 1 couple de varan de gouldii mais il faudrait savoir la taille du terra la chaleur enfin le tout quoi question moyen le budjet il as pas la penne de vous inquieter il ma dit sa fait 5 ans qu'il economise pour.

hummmmmmm varan de gould je ne savais pas qu'il y en avait en vente en France !
tu es sur du nom de ce qu'il cherche ?
de toute les façons si même il est en vente en France ces soumis au cdc vu la taille de la bête 160 cm
en faite plus la terrarium et grand mieux ces car ces un varan qui aime creuser des terrier donc faut vraiment bien réfléchir a ce que ton pot veux faire ce n'est pas une mince affaire avec ce genre de reptile !!
si vraiment il n'a jamais eu de varan et pour une 1er experience je lui conseil vivement de changer de varan !!

tu propose koi comme autre varan jai chercher effectivement il ne pourrat pas detenir un varan de gould mais il ne veut pas despece classique comment dire il veut pas forcement les varan les plus repandu en captivites.

le varan emeraude Varanus prasinus
Varanus bohmei
les 2 non pas besoin de CDC
parcontre je ne connait pas les caracteristique a lui de cherché et découvrir les plaisir de son futur reptiles Wink

hummmmmmmmmmm hahahaha bon je vois ces un original !!
mais la faut pas déconnait car vois tu au temps il y a encore quelques années pas si loin ont pouvais voir des espèces fore intéressants a des prix correctes proposer au simple débutants avec tout ce que cela arriver très souvent et arrive encore pour d'autre espèces des qu'il grandisse et atteigne des tailles plus important que 100 cm dessuite les gens n'en veulent plus !
donc pour calmer le jeu il y a eu des règles passer par le législateur donc ton ami si vraiment il veux avoir des animaux original et peu fréquent en élevages
doit ce rabattre sur des nouvelles importation (donc du sauvage ) et cela résulte le plus souvent a des vies écouter !!
donc je te donne qu'elle que piste a suivre et a proposer a ton ami
sur des grands lézard puisque a la base ces son choix !
Varanus exanthematicus
faut savoir que pour un couple il lui faudra quand même un bon bac de bien 250x80x100 donc ces a lui de voir aussi
VARANUS ACANTHURUS
la pour un couple faut bien un terrarium 150 X 60 X 60 cm plus raisonnable

Varanus prasinus
voilà si il en trouve je pense qu'il risque de craquer pour cette espèce !!
niveau taille ces assez raisonnable et niveau couleur ces a tomber !!

teju

Tupinambis merianae

Tupinambis teguixin

Comment je vous et dit coter budejet il as bon mattenent perso en tous les 2 cracer sur cette espece.

VARANUS ACANTHURUS

Mattenent lui na pas internet et moi je n'est pas le temps en se moment de chercher car je suis trop aucuper donc si vous pouriez maider question mintien nourriture etc....

il voudrait savoir si pour cette espece un terra de 4 metre de long 1 de haut et 1metre de largeur oue je c'est c'est grand moi aussi je jaurrer des ecaunomiser plusieur année pour 2 male et 7 femelle sufiret au si il y ont as de trop.

bon ok alors en gros un petit résumé sur les condition d'élevage VARANUS ACANTHURUS
par contre ne jamais avoir deux mâles dans le même terrarium
toujours 1mâles avec plusieur femelles !!!!!!
C'est une espèce grégaire qui vit en colonies le long des pentes rocheuses et collines, dans les régions les plus sèches de l'Australie.
Ils creuser des terriers sous les roches et les plus grands refuges de défendre avec la queue épineuse (qui également retarder la perte d'eau).
Plusieurs méthodes de reproduction de l'espèce en captivité ont été signalées.
Celles-ci vont de modifications complexes de l'alimentation et la photopériode sur l'année, à l'introduction périodique de femmes à des hommes isolés, à maintenir une colonie en même temps, à tout moment, avec un nid toujours présent.present.
En bref, cette espèce mai être "guppy" de herpetoculture, donné à la race, tant que un couple adulte est présent.
La copulation a été observée dans les lézards âge de 6 mois, et le succès de reproduction a été maintes fois signalé pour lézards l'âge de 8 mois

donc voici se qu'il ma dit il vas mettre 20 cm de sable avec des branche de vigne dans le sable pour les galerie greuser il ferat une paroie rocheuse avec des pierre d'aquarium pour les poisson des grosse pierre avec des trou et il mettra grosses branche et un peut de feuillage artificielle un point d'eau de 80 cm par50 par 25 en verre coler et 1 male et 7 femelle.

Mattenent il luoi faut la nourriture quantiter temperature et hygro.

par contre combien coute t'il en magazin environ car jai vu sur un site 255 euros un specimen de 15 as 20 cm

si non il n'a qu'a prendre des Varanus Exanthematicus à 45 € pièces et si il en prend un certains nombre il lui ferras un bon prix en plus

non il veut lautre un eleveur lui laisse les 8 pour 800 euros dans le male ferat 40 cm et les femelle 25 cm

Dr.House a écrit:
j'espère qu'il ne compte pas les faire cohabiter affraid

parce que rien que pour les nourir ca va etre quelque chose Smile
(baston général)

De plus, malgré ce que l'on peut lire, cette espèce ne devrait pas arriver dans les mains d'un débutants, et exige une installation de 150 X 70 X 70 pour un couple, il faudra donc 4 terrariums de cette taille pour loger 8 spécimens, sans oublier que tous ne s'entendent pas.

Je ne comprend pas que cette espèce n'exige pas de Certificat de capacité No

OUI MAN
le législateur a fait juste en fonction de la taille du reptile et quand tu ces que ces un varanus rapide et très nerveux sa me donne a réfléchir sur 8 spécimène dans le même cuve t même si la cuve fait 400 cm de long

question terario

il as deja eu des lezard a collerette pogo anolis serpent roi de californie et dautre lampro et des pantherophis pour les nourire il ferat comment il as toujour fait les atrapper et les mettre dans un po de 50*50*20 et mettre la nourriture puis les remettre au terre

• Créer...