Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonsoir les amis, je vais vous montrer un de mes nouveaux futurs reproducteurs de haute sélection génétique, il arrive dans les jours qui viennent : Le Père : Blood La mère: Citrus X Salmon peach X Redflame (provenance:USA) Et maintenant voici le jeune mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Vraiment magnifiques, mais le deuxième est vraiment superbe, il a de ces couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oui, merci Jade, en effet, tu parles bien de la Photo 2 (Citrus X Salmon peach X Redflame)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oui, la petite femelle ! J'sais pas pourquoi je l'ai mis au masculin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui c'est vrai, on en voit très peu en France, sa génétique est très intéressante, d'où mon intérêt prononcé pour sa progéniture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oui c'est vrai, mais la phase Citrus, est vraiment une phase magnifique ! Pour le blood, je trouve que certain spécimen qui le sont n'ont pas la couleur rouge "sanguine" qui les caractérise normalement... Le tien était en mue, non ? Et une dernière question, de quel phase est le petit mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je crois que tu n'as pas compris, le petit mâle est le fils des 2 pogos de la photos. ps: Différents éleveurs ont créé des phases de Blood et leur ont donné leur nom : Chris Allen Bloodline, Kevin Brown Bloodline... On ne sait pas si le gène en cause est le même. L’allèle de la Cawley Red Bloodline serait codominant. Certains éleveurs créent leur lignée en croisant des individus hypo pastels et des Red très colorés, d’autres en croisant les individus se rapprochant le plus de l’idéal recherché. C’est pourquoi on ne sait pas toujours a posteriori s’ils portent l’allèle hypomelanique, mais c’est très probable vu les dessins foncés qui apparaissent violets comme chez les hypomélaniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Sisi, j'ai compris, mais je veux dire tu l'appelle comment sa phase ? Citrus X Salmon peach X Redflame X Blood ? Ah ! D'accord. Merci de tes précisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ok ok, lol On dira plutôt : Blood X Citrus X Salmon peach X Redflame Rien que le nom, ca met la trouile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Et tu te souviens de toutes les phases de tous tes pogos ? Parce-que là, c'est déjà vachement compliquer à retenir ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J=GONA11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 superbe!!je croit,méme sur, qu'il vienne de l'elevage de florent G. normalement je vais en acquérir un de sont elevage ,un petit male,là j'attends juste son mail pour la transaction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui c'est exactement le même éleveur, c'est une excellente affaire mais il faut faire vite car il ne reste plus qu'un mâle. j'ai hate de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bon éleveur et super sympa ! il fait de superbes photos de pogo, un vrai travail de pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jade007 a écrit:Et tu te souviens de toutes les phases de tous tes pogos ? Parce-que là, c'est déjà vachement compliquer à retenir ! lol Oui ca va je m'en sors, tout est une question d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J=GONA11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je ne sais pas si tu la deja, ou tu va le recevoir,mais moi je vais l'avoir mercredi 22 !! par france expresse !!! j'ai hate !!! c'est vrai que c'est une tres belle affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je le reçois le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J=GONA11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 A c'etait donc toi!! Desoler d'avoir reporter l'envoie de 1 jours car le mardi j'etais pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui c'est moi, ainsi qu'un autre de mes contactes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 21 avril 2009 as tu des nouvelles? Je lui ai envoyé un message pour lui demander si tout se passait bien comme prévu, je n'ai toujours pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 + 1 avec Keristoff , florent a vraimetn de magnifiques pogo .. Quant aux photos ... Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je l'ai enfin, l'envoi était très bien fait et a été expédié dans de bonnes conditions, l'animal était bien chaud, et est arrivé à l'heure de toute façon toutes les 10 minutes j'ai bipé le chauffeur lol, il n'a pas eu le choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 redman a écrit:+ 1 avec Keristoff , florent a vraimetn de magnifiques pogo .. Quant aux photos ... Magnifique C est a qui ce pogo !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est la mère du mien, me semble t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 22 avril 2009 jay, on veut des photos de ton petit nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 moi je veux surtout les meme que la mere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 va t il y avoir d autre petits a la vente !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Dr.House a écrit:c'est la mère du mien, me semble t il Oui c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 CoOlSpOt a écrit:moi je veux surtout les meme que la mere ! si j'ai bon souvenir, il n'en a eu qu'un qui rssemblait à la mère, mais le prix devrait être élevé, il faut savoir que même aux USA, ce type de "croisement" vaut son pesant d'or, j'ai cru comprendre qu'il allait en avoir d'autres, je vais te mettre en contacte, tu verras avec lui. ps: patience pour les photos, ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Rien à dire, vraiment superbe C'est en voyant de magnifique spécimen comme se présenter sur ce post que sa me donne envie de persévérer et d'agrandir mon petit élevage Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J=GONA11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Dr.House a écrit:Je l'ai enfin, l'envoi était très bien fait et a été expédié dans de bonnes conditions, l'animal était bien chaud, et est arrivé à l'heure de toute façon toutes les 10 minutes j'ai bipé le chauffeur lol, il n'a pas eu le choix lol idem pour moi je l'ai eu aussi!la femelle s'entent bien avec,mais lui il s'isole un peu pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J=GONA a écrit:Dr.House a écrit:Je l'ai enfin, l'envoi était très bien fait et a été expédié dans de bonnes conditions, l'animal était bien chaud, et est arrivé à l'heure de toute façon toutes les 10 minutes j'ai bipé le chauffeur lol, il n'a pas eu le choix lol idem pour moi je l'ai eu aussi!la femelle s'entent bien avec,mais lui il s'isole un peu pour l'instant! attention a la dominance alimentaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J=GONA11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 comment sa ? c'est vraie quand ce moment il a pas trop manger!! depuis mercredie il a du manger 10 grillons et de la verdure! mais il doit pas encore etre tres habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 24 avril 2009 idem pour le mien, ile ne bouge pas beaucoup et mange très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 plus ils sont beau et plus c est des tapettes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites