Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Voici l'installation que je suis en train de réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 10 avril 2009 félicitations ! ecxellent boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci kiho, il ne me reste plus qu'une glissière à mettre et 2 cornières d'angles, ensuite, je ferai les joints extérieurs et placerai les luminaires, les 3 grilles extérieures, puis les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Tu as bien avancé!!! Ils vont etre super bien installés tes pogonas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 10 avril 2009 superbe réalisation ! c'est du bon boulot, vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Très belle installation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ha oui, sympa !!! j'ai hâte de voir la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megot51 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bon boulot hâte de voir la suite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil'earth1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 cest sympas et moi ausis jais hate de voir la suite ps: cest quand tu mets ta photo XD (tu laiss le suspens ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 demain toutes les finitions seront faites, je prendrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J=GONA11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 15 avril 2009 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bravo!!! Cela te fais un sacré pan de mur d'installation!!!! J'adore ce terrra tout en longeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pour quelqu'un qui n'est pas un grand manuel , respect ! tt mes félicitations!!! trés beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci à vous les amis, je suis content que ca vous plaise, je dois avouer que je suis plutôt fier de moi, mais j'ai reçu l'aide de mon jeune beau frère sans qui je n'aurai pas pu tout mettre en oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et moi alors !!!!! je t'ai aussi aidé il me semble....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 avril 2009 On va dire que c'est les Amis des Pogonas de l'Est pour aider Dr House!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 très propre rien a dire niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 keristoff a écrit:et moi alors !!!!! je t'ai aussi aidé il me semble....... sans oublier mon brave keri qui avec tous ses conseils et explications m'a permi de concevoir le terrarium idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Dr.House a écrit:keristoff a écrit:et moi alors !!!!! je t'ai aussi aidé il me semble....... sans oublier mon brave keri qui avec tous ses conseils et explications m'a permi de concevoir le terrarium idéal lol trop fort house ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 nikel , que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 l'esthétique me plait beaucoup. Ah bon, t'es pas manuel ? Qui l'eut cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Enfaite, il me faut énormément de temps pour démarer et une équipe à dirriger, moi je donne les consignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Dans toutes occasions il y a le décideur... et les exécutants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oui, c'est un juste équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker71 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai vu son terrarium, il est vraiement bien fini. Il n'a pas lésiné sur le matétiel. Le résultat est encore plus jolie que sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ah le fameux terra pour lequel j'aurais volontiers apporté mon aide si j'habitais plus près... Il est sublime House, travail super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisa29 0 Posté(e) le 5 mai 2009 idem !! je réitère ce qui à été dit !!! bravo aux bricoleurs et au chef des travaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tres jolie DOC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFeuFF 0 Posté(e) le 24 mai 2009 D'ailleurs si vous êtes intéresser dite le moi ou à Dr.house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vraiment très beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollo79111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 super beau rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
world137 0 Posté(e) le 4 juin 2009 WaW! Belles photos de "famille" tu dois avoir pas mal de monde la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Dr.House a écrit:Ah ouais, super propre Dr.House!J'aime beaucoup en tout cas! Tu réalise tout toi-même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui, j'ai tout fait moi même sauf ceux en verre et pour le grand terra des pogo où j'ai reçus l'aide de mon beau frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 En tout cas j'aime vraiment beaucoup le terra des pogo justement, il fait quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Merci, le terra fait 2,50m X 60 X 60cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ah ouais quand même! Je me disais bien qu'il avait l'air fort long et bien là c'est quand même le grand luxe pour les fifilles. Et tu n'as pas de problèmes avec des femelles qui en dominent d'autres?Moi j'ai le cas, une de mes femelles est carrément dominée par les deux autres et elle se laisse dépérir au point ou elle ne mange quasi pas et là elle devient de plus en plus noir ... Ce week-end je la change de terra en espérant qu'elle se remette quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Non, je n'ai jamais de souci, il faut savoir que les pogo ont un système hiérarchique très élaboré mais il faut y installer un mâle dominant, si le mâle dominant est stable et remplit bien son rôle, il n'y aura jamais de combat, que ce soit entre mâles ou femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravia.engine11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui mais alors on risque d'avoir des bébés à longueur d'année non? De plus moi mes femelles sont de juin de l'année dernière et donc encore un peu trop jeune pour avoir des bébés ... Puis c'est quoi exactement que tu appel un "mâle dominant stable"?Chez moi il n'y a pas de combats non plus (enfin que je sache) mais bon, il y en a quand même une qui est bien en retrait et selon mon vétérinaire (Une clinique vétérinaire de Manage dont la bannière passe ici sur le forum!), il s'agit bien de dominance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makineen 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 superbe beaux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites