pierraud03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Voila j'ai trouver une gutt qui me plairait, mais je voudrais savoir si vous pouviez me dire sa phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est bizarre, sur un moteur de recherche quand je tape elaphe anery, sa ressemble pas à celle ci c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 il y a : la A,B,C a mon avis tape charcoal ( c ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud03 0 Posté(e) le 12 avril 2009 et toi tu penserai qu'elle phase ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 charcoal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud03 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Voila des nouvelles photos recu cet après midi: Son damier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 la faut voir avec les pros je crois qu il y a la phase amber qui y ressemble mais bon j y connais que dal en gut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 avril 2009 alors tu as une jolie Anery de type A avec de jolie ton jaune frequent chez cette phase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ok merci, du coup on la pas prise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced08 0 Posté(e) le 23 avril 2009 elle etait bien belle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites