Norïk 0 Posté(e) le 16 avril 2009 https://www.dailymotion.com/related/xby9u/video/x41ey9_prendre-un-cobra-en-photo-sans-se-f_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker71 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je crois que c'est une cobra En tout cas, le photo graphe est inconscient !!!! C'est du grand nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c est un cobra mais si il le fait c est qu il y a une raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphéus111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ou comment jouer avec sa vie...... qu'il prenne une corde pour se pendre ca ira plus vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker71 0 Posté(e) le 22 avril 2009 La raison: je crois que c'est pour amuser le galerie. Surtout en s'éxitant devant un animal qui a ma connaissance est venimeux, il risque gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morphéus111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'espère qu'il s'est bien fait mordre au moins et plusieurs fois même...Na !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker71 0 Posté(e) le 23 avril 2009 En effet, il c'est fait mordre. Vue ca trouche, il ne faisait pas le fier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 23 avril 2009 as mon avie il avait une bonne resont de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical-space11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 la seul raison est l'argent que fait gagner de telles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 quand on joue avec le feu , on fini toujour par se brûler, il doit moin faire le malin maintenant car c'est quand même un venin puissant qui cause quand même des sequelles( venin nerotoxique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes01 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est vraiment un abrutit ce mec!!!! et le pauvre serpent qui ne demande rien a personne!!!!il aurait le choper aux C.....s....;lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphi666601 0 Posté(e) le 27 août 2010 De grasse gardez vos réflexions dans votre tiroir a connerie !!un cascadeur ne joue t-il pas avec ça vie , comme un saut en parachute , une descente en para pente , un saut a l'élastique et j'en passe !!!!Et pourtant devant ce genre de spectacles vous êtes tous là devant vos écrans a baver , si demain une femme est filmé en train de jeter son bébé du haut d'un immeuble , vous allez tous vous précipiter pour être au première loge ..............et vos âge reflète l'intelligence du Français a son son point culminent !salutationsmurphi66666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphi666601 0 Posté(e) le 27 août 2010 CoOlSpOt a écrit:c est un cobra mais si il le fait c est qu il y a une raison *****************************************************************************Je suis d'accord avec toi , il n'y a aucun problèmes avec ce genre d'approche sauf celui d'épater les idiots qui pensent le contraire !!! c'est courent en Asie et vous pourrez constater que je doit être aussi fêlé que lui si vous regardez mes vidéos youtube sur la vipère des bambous ( maitrise) ou sur mon forum XXXXXXXXXX Lien interdit. salutationsmurphi6666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 murphi6666 a écrit:CoOlSpOt a écrit:c est un cobra mais si il le fait c est qu il y a une raison *****************************************************************************Je suis d'accord avec toi , il n'y a aucun problèmes avec ce genre d'approche sauf celui d'épater les idiots qui pensent le contraire !!! c'est courent en Asie et vous pourrez constater que je doit être aussi fêlé que lui si vous regardez mes vidéos youtube sur la vipère des bambous ( maitrise) ou sur mon forum XXXXXXXXXXXXXXX LIEN INTERDITsalutationsmurphi6666Bonjour, et la présentation toi qui a un forum tu devrais le savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 27 août 2010 murphi6666 a écrit:De grasse gardez vos réflexions dans votre tiroir a connerie !!un cascadeur ne joue t-il pas avec ça vie , comme un saut en parachute , une descente en para pente , un saut a l'élastique et j'en passe !!!!Et pourtant devant ce genre de spectacles vous êtes tous là devant vos écrans a baver , si demain une femme est filmé en train de jeter son bébé du haut d'un immeuble , vous allez tous vous précipiter pour être au première loge ..............et vos âge reflète l'intelligence du Français a son son point culminent !salutationsmurphi66666De plus, adresse-toi poliment aux membres de ce forum. Et pour commencer, direction Présentation. A moins que tu ne supportes pas la dose de connerie que tu vas devoir affronter ...à toi de choisir mais attention : courtoisie et merci de ne pas utiliser le rouge qui est réservé à la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu41 0 Posté(e) le 27 août 2010 murphi6666 a écrit:...et vos âge reflète l'intelligence du Français a son son point culminent !Juste pour qu'il n'y ait pas de méprise sur le sens de tes propos, en temps que corse, tu te considères bien comme français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites