Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Norïk

comment prendre un crotale en photo

Messages recommandés

Je crois que c'est une cobra

En tout cas, le photo graphe est inconscient !!!!
C'est du grand nawak Evil or Very Mad

La raison: je crois que c'est pour amuser le galerie.
Surtout en s'éxitant devant un animal qui a ma connaissance
est venimeux, il risque gros.

quand on joue avec le feu , on fini toujour par se brûler, il doit moin faire le malin maintenant car c'est quand même un venin puissant qui cause quand même des sequelles( venin nerotoxique)

c'est vraiment un abrutit ce mec!!!!
et le pauvre serpent qui ne demande rien a personne!!!!il aurait le choper aux C.....s....;lol

De grasse gardez vos réflexions dans votre tiroir a connerie !!

un cascadeur ne joue t-il pas avec ça vie , comme un saut en parachute , une descente en para pente , un saut a l'élastique et j'en passe !!!!
Et pourtant devant ce genre de spectacles vous êtes tous là devant vos écrans a baver , si demain une femme est filmé en train de jeter son bébé du haut d'un immeuble , vous allez tous vous précipiter pour être au première loge ..............et vos âge reflète l'intelligence du Français a son son point culminent !
salutations
murphi66666

CoOlSpOt a écrit:
c est un cobra mais si il le fait c est qu il y a une raison Wink

Je suis d'accord avec toi , il n'y a aucun problèmes avec ce genre d'approche sauf celui d'épater les idiots qui pensent le contraire !!! c'est courent en Asie et vous pourrez constater que je doit être aussi fêlé que lui si vous regardez mes vidéos youtube sur la vipère des bambous ( maitrise) ou sur mon forum XXXXXXXXXX Lien interdit.

salutations

murphi6666

murphi6666 a écrit:
CoOlSpOt a écrit:
c est un cobra mais si il le fait c est qu il y a une raison Wink

Je suis d'accord avec toi , il n'y a aucun problèmes avec ce genre d'approche sauf celui d'épater les idiots qui pensent le contraire !!! c'est courent en Asie et vous pourrez constater que je doit être aussi fêlé que lui si vous regardez mes vidéos youtube sur la vipère des bambous ( maitrise) ou sur mon forum XXXXXXXXXXXXXXX LIEN INTERDIT

salutations

murphi6666

Bonjour, et la présentation toi qui a un forum tu devrais le savoir!

murphi6666 a écrit:
De grasse gardez vos réflexions dans votre tiroir a connerie !!

un cascadeur ne joue t-il pas avec ça vie , comme un saut en parachute , une descente en para pente , un saut a l'élastique et j'en passe !!!!
Et pourtant devant ce genre de spectacles vous êtes tous là devant vos écrans a baver , si demain une femme est filmé en train de jeter son bébé du haut d'un immeuble , vous allez tous vous précipiter pour être au première loge ..............et vos âge reflète l'intelligence du Français a son son point culminent !
salutations
murphi66666

De plus, adresse-toi poliment aux membres de ce forum. Et pour commencer, direction Présentation. A moins que tu ne supportes pas la dose de connerie que tu vas devoir affronter ...à toi de choisir mais attention : courtoisie et merci de ne pas utiliser le rouge qui est réservé à la modération.

murphi6666 a écrit:
...et vos âge reflète l'intelligence du Français a son son point culminent !

Juste pour qu'il n'y ait pas de méprise sur le sens de tes propos, en temps que corse, tu te considères bien comme français ?

• Créer...