CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 voila j ai pour la premiere fois de ma vie la chasse aux oeufs bien caché sous 10 cm de sable donc 7 oeufs pour le moment mais elle n a pas fini ( 5 jaune séparé et 2 bien blanc et bien ovale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Très content pour toi, je souhaite que tous éclosent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bonne chance pour cette incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci la suite dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Paques t'a amené de beaux oeufs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci je suis juste un peu deçus pour le nombre mais bon c est mes premiers je vais pas me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 cool tu verras dans un mois elle t en ferras plus t en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 j espere et house aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oh que oui, j'attend de pied ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites