Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je viens tout juste d'arriver et déjà je pose une question stupide ! Oh lala ! Rolling Eyes
Je suis allée à l'Animalerie hier et il n'y avait plus de petits vers, alors j'en ai prit des gros. Mais est-ce qu'il faut que je le coupe en deux pour lui donner ou je lui donne au complet? o.O'' Parce qu'ils sont assez gros hen... Et ils font quand même assez peur... haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour commencé un ver est trop gras comme alimentation principale cela reste une friandise ou un aliment pour engraissé ton animal ( après ponte , dominance alimentaire , suite a une maladie ) l ideal reste les grillons avec calcium ou au mieu blattes mais ca c est a toi de choisir.
Pour la taille des proies cela reste pour tous les sauriens le meme principe , proies de la largeur de la tete un peut plus large ca passe aussi mais bon le mieu reste la meme largeur que la tete je pense avoir fait le tour de ta question Smile
au plaisir de te relire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ne t'en fais pas Coolspot, je sais très bien que le vers est une "friandise". Cela fait quand même plus de 6 mois que j'ai ma geckotte Razz Je voulais seulement savoir si elle avait atteint une taille assez grande pour qu'elle puisse le manger au complet, sans que j'ai besoin de le couper en deux. Ils sont plutôt longs, et j'ai peur qu'elle s'étouffe en les mangeant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux serait de mettre une photo de ton gecko et un ver a coté,ensuite les propriétaires de gecko te repondront!
Par contre je suis pas sur qu'il accepte une proie inerte et le fait de couper le ver fera que du substrat ou autre se collera au vers ce qui n'est pas forçement bon(oclusion),a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...