pierraud03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Voila, comme tout le monde l'attendait ! Ma petit snow motley est arrivé ce matin à 8h50 et comme promis des photos : J'aimerais savoir, elle est né le 15/07/08, donc elle a 9 mois, elle devrait manger quoi à cet age ? (elle mesure entre 40 et 50 cm) Sa boite : (euh c'est grand quand même) Et notre petite snow : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titefleur1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elle est magnifique Niveau nourriture je ne saurais t'aider dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 D'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Très belle, merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiho03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ma phase préféré!!! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pour les proies, elle devrait en etre au blanchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui je confirme au blanchon vue qu elle est pas enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ouai elle fait 17g pour 47cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache191 0 Posté(e) le 23 avril 2009 dit moi si je me trompe, elle viens pas de chez reptilis ???? sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud03 0 Posté(e) le 24 avril 2009 si c'est sa pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tres belle acquisition en plus de reptilis super sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J=GONA11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 super beau ta gutt!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pourrais tu nous refaire une photo , histoire de voir son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow08 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tres jolie ta petite snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pas de soucis, je vais faire sa tout a l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Désolé pour l'attente ^^ Voila des photos ^^ Madame mange 2 blanchons maintenant et tout frais ^^ lool on fait notre petit élevage de souris maintenant vu que mon copain a eu son Viridis, je ferais un post pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 29 juin 2009 on voie bien qu'elle a grandie la petite snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Pourquoi tu ne lui donne pas une sautteuse plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierraud03 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Enfaite on m'a dit de passer a 2 blanchons pendant 2/3 repas avant de lui donner une sauteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites